Témoignages

« (…) Tu m’as apporté un bien-être que je cherchais depuis très longtemps.
Ton écoute bienveillante et sans jugement, m’ont séduite dès les premiers rendez-vous !
Je ne connaissais rien de la sophrologie avant tes séances, et grâce à toi j’ai pu vivre cette magnifique expérience,
et pour la première fois j’ai vraiment l’impression d’avoir changé des choses dans ma vie. Ton approche dans ce domaine a fait la différence.
Je me sens sereine pour la première fois de ma vie.» F.L. (Strasbourg)

« Depuis 2008, à cause d’un accident, je suis sujet à une douleur chronique à la main droite, à laquelle s’ajoutent régulièrement des crises de douleur aiguë.
L’ensemble devenait de plus en plus difficilement supportable, j’avais de plus en plus mal ce qui me rendait stressé, impatient, irascible.
Je me suis alors tourné vers la sophrologie pour apprendre à gérer ces douleurs facilement.
Au fil des séances, Virginie a su me donner les outils pour d’une part faire diminuer la douleur, et d’autre part, mieux la gérer.
Je dispose désormais de toute une panoplie d’exercices faciles à effectuer au quotidien grâce auxquels, en deux mots, je revis ! » J.F. (Ostwald)

« J’ai pu bénéficier du savoir faire de Virginie et je dois dire que les séances sont très bien faites et tout à fait personnalisées en fonction de ses besoins propres, définis lors d’un premier entretien .
Les exercices respiratoires en début de séance sont très efficaces et préparent admirablement bien à la sophronisation (N.D.R.relaxation profonde). Corps et esprit se détendent, la sophronisation est un moment de lâcher prise absolu, une coupure bienfaisante dans sa journée.
Aucune lassitude, à chaque nouvelle séance , ce sont de nouveaux exercices et d’autres ressentis.
À force de pratiquer, on arrive à faire les exercices dès qu’on a un petit moment de libre dans sa journée, au boulot ou dans sa voiture, dans mon lit etc…, et à avoir du recul par rapport aux événements extérieurs .
À recommander! » M.H. (Strasbourg)